• Programmation télévisuelle du 17 janvier 2015

    Programmation télévisuelle du 17 janvier 2015

    18 heures : BULLETIN DE DÉFORMATION : Ça va mal dans les hôpitaux, l'autoroute dans le nord de Montréal est embourbée, un américain tue le personnel d'un McDonald parce que les frites étaient amères, la police mattraque un homme qui avait allumé une cigarette dans un restaurant, etc.

    18 heures trente : BULLETIN MÉTÉO : Canicule au Mexique, tempête de neige en Alaska.

    18 heures 45 : LES NOUVELLES DU SPORT : 5-4, 8-2, 12-9, 1-0.

    19 heures : SHOW LAPIN : Votre animateur François Grabarkewitz reçoit le fantôme de Marilyn Monroe, le duo humoristique Prout et Prout, le ministre de l'endoctrinement et, pour la partie musicale : Marie-Soleil Oboutduchemin, jeune vedette qui a gagné des prix dans une émission de télé.

    20 heures : LES MALHEURS DE LINDA (Feuilleton) : Gérard décide de quitter Linda au profit de Marjolaine, meilleure amie de Linda. Le père de Linda échoue dans sa cure de désintoxication. Le plombier n'est pas venu réparer l'évier de la cuisine de Linda. De plus, il pleut. Linda pleure. Suite la semaine prochaine.

    21 heures : IL FAIT SHOW : Votre animateur Hubert Grabarkewitz reçoit le fantôme de Jean Gabin, le trio humoristique Pipi Caca Poil, le ministre de la propagande et, pour la partie musicale, Mélanie-Soleil Vaparlaba, jeune vedette qui a gagné des prix dans une émission de télé.

    22 heures : LES BEAUX DOCUMENTAIRES INSTRUCTIFS : Tout sur l'empire romain. (12 minutes)

    22 heures 15 : LE BULLETIN DE DÉFORMATION : Ça va encore plus mal dans les hôpitaux, le pont reliant Montréal à la rive sud est embourbé, un adolescent américain tue le personnel enseignant de son école parce qu'il a échoué une épreuve, un fumeur empoisonne une perruche en allumant une cigarette devant l'oiseau. La SPA porte plainte au gouvernement, etc.

    22 heures 45 : BULLETIN MÉTÉO : Tempête de neige au Groenland, 52 degrés dans les Caraïbes.

    23 heures : LES NOUVELLES DU SPORT : 5-4, 8-1, 12-10, 4-4, 21-19.

    23 heures 15 : FIN DE SOIRÉE SHOW-DE : Votre animatrice Denise Grabarkewitz reçoit le fantôme de Charlie Chaplin, l'humoriste Paul Areuareu nous présente son célèbre monologue "Condon du plaisir quand on capote" et, pour la partie musicale : Patricia-Soleil Senvadanslesud, jeune vedette qui a gagné des prix dans une émission de télé.

    Minuit 15 : CINÉMA DE FIN DE SOIRÉE : Titanic (troisième partie) Un passager d'un gros paquebot allume une cigarette et le navire coule aussitôt.

    1 heure 30 : TÉLÉ INTERNATIONALE. Aujourd'hui : la France. Votre star animateur Didier Grabarkewitz répond à vos mails, donne des news de Normandie, nous parle du Coming Back de Johnny et présente un short film sur le shopping. C'est cool.

    2 heures 30 : Fin de la programmation.

    CHANSON DU JOUR : Tourner la tête, par Louison-Soleil Dubureauquiestagauche, jeune vedette qui a gagné des prix dans une émission de télé.

    Explication pour "Condon du plaisir quand on capote". Condon est une expression valise pour "Comme on a donc" et le verbe "Capoter", au Québec, signifie : Faire la fête de façon excessive. J'avais croisé cette phrase sur un mur au-dessus d'un urinoir, dans un lieu public et ça m'avait fait rigoler.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:19

    Criant de vérité.

    (je regarde les autres chaînes  :- ))))

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:31

    Ah ! Ah ! Amusant à écrire, de plus. Merci pour cette participation.

    3
    Émilie
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 03:37

    Ca ressemble à Télémétropole...

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 05:02

    Aux autres aussi !

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:18

    C'est quoi, Télémétropole ?

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:07

    Une station (chaîne) de Montréal réputée pour être kitch et qui est devenue un réseau, sous le nom de TVA.

    7
    Émilie
    Samedi 27 Septembre 2014 à 04:14

    C'est quoi kitch ?

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 05:51

    C'est l'équivalent français du quétaine québécois.

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:42

    Magnifiquement étudié par quelqu'un qui n'a pas de télévision, bravo !!! Manquent tout de même les 1001 séries policières américaines diffusées, si possible, dans le désordre, la publicité envahissante et débilitante, les émissions de télé-réalité complètement irréelles de bêtise, les....

    Comme Nikole, je regarde" les autres chaînes"  :D Ou plutôt, des séries sur mon ordinateur, en fait.

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:47

    Ah, ce n'était qu'une soirée, sur une seule chaîne.


    Pas besoin d'avoir un télévisieur pour savoir ce qu'on y voit ; il n'y a qu'à écouter les gens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :