• Amour d'adolescence

     

    Amour d'adolescence

    Vendredi le 4 juillet, après une visite chez ma mère, je marche vers l'abribus pour attendre mon véhicule. Un jeune homme et deux adolescentes s'y trouvent. Soudain, les deux filles se tiennent par les mains, se serrent l'une contre l'autre, s'échangent des bécots, puis un gros baiser. J'ai trouvé ça mignon. Sauf que, peu à peu, cette petite démonstration publique semblait beaucoup trop devenir insistante.

    Ce n'est pas que je sois prude ou que je condamne ces amours, mais il semblait y avoir une nette intention de donner un spectacle. Je me suis déplacé de biais et le jeune homme m'a rejoint, ne disant rien. J'imagine que j'ai alors manifesté mon côté secret voyeurisme en jetant un coup d'oeil de temps à autres, alors que les deux filles avaient pris place dans l'abribus, l'une assise sur l'autre et caresse par ici et bisou par là, etc. De l'idée première de mignon, je suis devenu un peu mal à l'aise.

    Vous me condamnez ?

    CHANSON DU JOUR : Viktor Lazlo, Parlez-moi d'amour


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:20

    Non, je suis d'accord avec toi. En tout, mais particulièrement dans ce domaine, c'est pour moi la moindre des choses que d'être poli, et donc discret. Je déteste l'ostentation.

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:37

    Cela a duré tout le temps que j'ai attendu le véhicule, autour de dix minutes. Tu sais, dans une petite ville, c'est moins courant que dans une métropole. J'ai déjà vu des adieux masculins et féminins au quai de gare des autocars et ça ne m'avait pas fait sourciller.


    Merci pour cette aimable participation, ô chère fidèle !

    3
    fanfan76
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:02

    Je te comprends complétement, non pas parce que c'étaient deux filles ou deux garçons, ça je peux le comprendre, mais par contre même de sexe différent, je n'aurais pas plus apprécié que toi, cette démonstration insistante, fanfan

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:16

    C'est exactement cela : l'insistance.

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:31

    Même réaction que toi, Mario, peu importent les personnes impliquées  :)

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:35

    Tu as mis combien d'heures, pour lire tout ça ? Merci pour cette patiene. Je commençais à désespérer !

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:50

    Je te suis fidèle... à ma façon désordonnée et inconstante, mais je savais que je voulais lire tout ce que j'avais raté, maintenant j'ai environ 2 heures de retard dans mon ménage et mes parents arrivent dans quelques minutes, ah ah!

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:19

    Tu diras à tes parents que tu viens de passer quelques heures intimes avec Mario.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :